Quelque 22 000 personnes ont profité de la relâche 2018 au Musée de la civilisation

mardi 13 mars 2018

Une relâche électrisante remplie de découvertes pour un peu plus de 22 000 personnes.

La relâche 2018 est déjà chose du passé, mais pour les quelque 22 000 personnes qui ont franchi les portes du Musée de la civilisation entre le 3 et 11 mars, les nombreuses découvertes sur cet organe fascinant qu'est le cerveau demeurent!

La relâche au Musée de la civilisation est une présentation d'Hydro-Québec avec la collaboration de la Fondation du Musée de la civilisation.

De passage au Musée le mercredi 7 mars, M. Nicolas Fleury, Chef - Relations avec le milieu chez Hydro-Québec, s'est dit toujours impressionné par l'imagination de l'équipe du Musée dans la réalisation des activités pour la famille : « Peu importe le thème choisi, les jeunes et leur famille sont assurés de faire des découvertes étonnantes, en plus de s'amuser et de passer une journée inoubliable en famille. Le travail d'équipe, la satisfaction des clientèles font partie des valeurs que nous sommes fiers de partager avec le Musée ».

En compagnie du directeur du développement des revenus et du mécénat du Musée de la civilisation, M. Yann Dubor (milieu) et de Général Patente (à gauche), M. Nicolas Fleury, Chef - Relations avec le milieu chez Hydro-Québec (à droite) s'est prêté au jeu du Cerveau Patenteux, comme Rosélie et Tristan Jackson.

Photo : Stéphane Audet, Icône

Valérie Denuzière